skip to Main Content
Festival Dragons et Lanternes | du 15 décembre 2023 au 3 mars 2024 au Jardin d'Acclimatation | BILLETTERIE

Foire aux questions

Le Festival Dragons et Lanternes débute à la fermeture du Jardin d’Acclimatation.

Les billets d’entrée au Jardin d’Acclimatation ne donnent pas accès au Festival Dragons et Lanternes, et les billets d’entrée au Festival ne permettent pas d’accéder au Jardin d’Acclimatation.

Pour faire les deux le même jour, les visiteurs du Jardin pourront acheter dans le parc un billet à un tarif spécifique leur donnant accès au Festival Dragons et Lanternes le soir-même.

Afin de garantir des conditions d’accès optimales pour les personnes en situation de handicap, il est impératif de détenir une carte mobilité inclusion mention invalidité ou priorité, en cours de validité. Cette mesure vise à assurer un accueil personnalisé et adapté à vos besoins spécifiques.
Sur présentation de cette carte, vous et votre accompagnateur de 16 ans ou plus pouvez accéder rapidement au Jardin par une caisse prioritaire.

Tarifs réduits pour demandeurs d’emploi, seniors, familles nombreuses, personnes en situation de handicap (PSH) et leur accompagnateur.

Nous fixons le tarif réduit à 14€ pour ces groupes spécifiques.

Seuls les chiens-guides sont autorisés au Jardin d’Acclimatation.

Les autres animaux ne sont pas acceptés dans le parc.

Pour une expérience plus agréable, nous vous recommandons de faciliter votre visite en choisissant de stationner près du Jardin d’Acclimatation, dans le bois de Boulogne, ou à Neuilly-sur-Seine.

Vous profiterez ainsi de tarifs adaptés, variant en fonction des jours de la semaine, pour rendre votre expérience encore plus avantageuse. Le stationnement est gratuit le dimanche et les jours fériés dans le bois de Boulogne.

Il est à noter qu’il existe deux parkings à proximité du parc. Le premier, situé à 400 mètres de l’entrée Saint-James à Neuilly-sur-Seine, avenue de Madrid.

Le second se trouve à 500 mètres, non loin de l’entrée principale du carrefour des Sablons, avenue Charles de Gaulle, toujours à Neuilly-sur-Seine.

Il est possible d’acheter des tickets sur place pour le jour-même. Pour entrer rapidement et sans passer par les caisses, nous vous recommandons d’acheter vos billets en ligne.
Oui, nous ouvrons le festival les jours fériés !
Lors de votre visite du Festival Dragons et Lanternes, vous pourrez retrouver les saveurs de la cuisine traditionnelle chinoise.

Vous avez encore des questions ?

Une question sur le festival, n’hésitez pas à nous contacter sur les réseaux sociaux ou notre mail : contact@festivallanternes.com.

Back To Top